Je vous propose de découvrir ou retrouver certaines aptitudes inconnues ou oubliées, qui vous manqueraient à un moment de votre parcours. Vous aider, vous faciliter la vie l’espace d’un temps afin de surmonter des moments difficiles (manque de confiance en soi, anxiété, peurs, difficultés relationnelles, blocages émotionnels, changement de contexte de vie : séparation, chômage,…).
Je propose de vous accompagner de sorte à ce que vous puissiez visualiser votre histoire sous un autre angle et qu’avec cet autre regard porté sur vous même, vous trouviez un nouveau sens, une compréhension plus claire de votre difficulté. L’idée étant de faciliter le processus qui vous amène à vous libérer de croyances limitantes et de schémas devenus encombrants, car ne vous appartenant pas vraiment. Faciliter oui. Vous prendre en charge complètement, non. Car l’idée n’est pas de vous rendre dépendant de solutions extérieures à vous-même. Je ne peux savoir mieux que vous ce qui vous paraît essentiel, ce qui répond à vos besoins, ce qui fait sens pour vous.
Oser vous rencontrer pour devenir le principal responsable et acteur de votre bien-être est l'une des clés pour se sentir épanoui.
Pour permettre cet accompagnement, j'utilise des outils que je trouve particulièrement adéquates et complémentaires, notamment la Kinésiologie et le Reiki.
En effet, la kinésiologie offre la possibilité de mettre en place un accompagnement verbal particulièrement poussé, puisqu’il fait intervenir une autre partie que votre mental : votre corps physique, comme une discussion à trois.
Le Reiki, lui, privilégie la relaxation et permet de soutenir les effets de prises de conscience, ou d’aider celles-ci à naître, par l’approche non verbale du mal être. Le protocole Reiki offre un instant de répit, un rapprochement de soi, à son corps, un instant propice au lâcher prise méditatif, au ressourcement, une relaxation indispensable pour préparer ou parfaire une séance axée sur le verbal.
Dans les deux cas, vous considérerez votre corps autrement. Lui aussi a des choses à nous dire et nous en tiendrons compte.